Comme révélé par Le 10 Sport il y a un peu plus de deux semaines, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Clément Grenier est bien dans le viseur d’un club allemand.
Privé de Coupe du monde au dernier moment en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, Clément Grenier prend un repos bien mérité en vue de la saison prochaine. Cadre de l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain de 23 ans a déjà évoqué son avenir avec son nouvel entraîneur Hubert Fournier mais reste extrêmement convoité sur le marché, comme en attestent les récentes sollicitations de Newcastle.
GRENIER PLUTÔT QUE CALHANOGLU ?
Comme révélé par Le 10 Sport il y a deux semaines, le milieu international français est également dans le viseur du Bayer Leverkusen. Une information confirmée ce vendredi par le média allemand Express.de. À l’origine, le club germanique avait fait du Turc d’Hambourg Hakan Calhanoglu (20 ans) sa priorité, mais face au refus du HSV de céder son grand espoir, le Bayer s’est rabattu sur Grenier.
AULAS VEUT 10M€ MINIMUM
Qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions grâce à sa quatrième place en championnat, Leverkusen pourrait offrir au Rhodanien la possibilité de disputer la coupe aux grandes oreilles la saison prochaine. Mais cette destination peu glamour est-elle susceptible de séduire Clément Grenier ? Rien n’est moins sûr. Outre l’avis du joueur, il faudra également convaincre le président Aulas qui devrait exiger un minimum de 10 millions d’euros pour son international français.