Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : « Grenier au Milan AC ? Ce ne serait pas une bonne chose pour lui… »

Sur les ondes de RMC, Juninho et Franck Leboeuf ont donné leur avis sur un éventuel départ de Clément Grenier vers le Milan AC.

Courtisé par Newcastle, Everton et le Bayer Leverkusen, Clément Grenier l’est également par le Milan AC comme nous l’avons révélé. Le Milan AC n’a pas transmis d’offre en l’état, mais selon une source proche du club rossonero, il a fait connaître son intérêt pour Grenier, afin d’être tenu au courant de l’évolution de dossier et de ne pas être pris de vitesse. Interrogé sur cette tendance, Juninho et Franck Leboeuf ont donné leur avis sur les ondes de RMC.

« JE NE SAIS PAS S’IL EST PRÊT »

Juninho a tout d’abord émis un doute : « Milan, c’est toujours Milan, c’est mythique, ces dernières années, il n’ y a pas eu de bons résultats mais tu ne peux pas refuser un transfert comme celui-là car tu ne sais pas si tu auras d’autres opportunités mais je ne sais pas s’il est complétement prêt à relever ce défi »

« LE MILAN AC N’A PLUS L’AURA D’AVANT »

De son côté, Franck Leboeuf a un avis plus tranché. Pour lui, Clément Grenier ne doit pas partir au Milan AC : « Je pense que le Milan n’a plus l’aura d’avant, c’est devenu un asile politique pour des joueurs qui ont été des grands stars et qui souffrent, je ne comprends pas leur recrutement, ce ne serait pas une bonne chose pour lui de partir Milan. »

Articles liés