Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une offre de 30M€ refusée pour Corentin Tolisso, mais...

Avec ses belles performances depuis le début de saison, Corentin Tolisso (OL) se fait apprécier par les grands clubs européens. La Juventus Turin est même passée à l’action en offrant 30 millions à l'OL.

Depuis quelques saisons, Corentin Tolisso est devenu l’un des cadres de l’Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain a encore pris un peu de qualité dans son jeu. Titulaire à 16 reprises depuis le début de la saison en Ligue 1, le joueur formé à l’OL a inscrit 4 buts. De belles performances qui ne laissent pas les grandes écuries européennes insensibles.

Non pour un départ en janvier, mais oui pour cet été ?

Parmi les clubs très intéressés figure la Juventus Turin. Depuis quelques mois, le club le plus titré du championnat italien a clairement jeté son dévolu sur le milieu de terrain français. Les dirigeants bianconeri sont même passés à l’action durant ce mercato hivernal. En effet, selon RMC, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a refusé une offre de 30 millions d'euros de la part de la Juventus Turin. Toujours selon RMC, Jean-Michel Aulas préfèrerait vendre son joueur à la fin de la saison et les deux clubs discuteraient d'ailleurs actuellement de cela.

Articles liés