Avec ses belles performances depuis le début de saison, Corentin Tolisso (OL) se fait apprécier par les grands clubs européens. La Juventus Turin est même passée à l’action en offrant 30 millions à l'OL.
Depuis quelques saisons, Corentin Tolisso est devenu l’un des cadres de l’Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain a encore pris un peu de qualité dans son jeu. Titulaire à 16 reprises depuis le début de la saison en Ligue 1, le joueur formé à l’OL a inscrit 4 buts. De belles performances qui ne laissent pas les grandes écuries européennes insensibles.
Non pour un départ en janvier, mais oui pour cet été ?
Parmi les clubs très intéressés figure la Juventus Turin. Depuis quelques mois, le club le plus titré du championnat italien a clairement jeté son dévolu sur le milieu de terrain français. Les dirigeants bianconeri sont même passés à l’action durant ce mercato hivernal. En effet, selon RMC, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a refusé une offre de 30 millions d'euros de la part de la Juventus Turin. Toujours selon RMC, Jean-Michel Aulas préfèrerait vendre son joueur à la fin de la saison et les deux clubs discuteraient d'ailleurs actuellement de cela.