Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Aulas prêt à s'immiscer dans le dossier Pépé ?

Alors que l’Olympique Lyonnais s’est imposé face au RC Strasbourg ce vendredi pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 (2-0), les dirigeants des Gones étudieraient une nouvelle piste dans ce mercato : Nicolas Pépé.

Depuis quelques jours l’Olympique Lyonnais se montre très actif sur ce marché des transferts. Tandis que certains joueurs seraient courtisés par plusieurs écuries européennes tels que Maxwel Cornet et Mariano Diaz, les dirigeants lyonnais ont renforcé leur arrière garde avec le recrutement de l’ancien Citizen Jason Denayer il y a quelques jours. Cependant, l’OL aimerait continuer à consolider son effectif et serait intéressé par le Lillois Nicolas Pépé.

L’OL intéressé par Nicolas Pépé ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le profil de l’international ivoirien intéresserait fortement l’Olympique Lyonnais depuis longtemps déjà. Mais le dossier menant à l’attaquant lillois paraitrait trop cher à l’heure actuelle. Les dirigeants rhodaniens tiendront néanmoins une réunion dans les prochains jours pour définir une nouvelle ligne directrice pour cette fin de mercato et discuter des prochaines priorités.  

Articles liés