Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une légende de l’ASSE défend Génésio… en taclant Bielsa !

Alors que Bruno Génésio est toujours autant contesté par de nombreux supporters de l’OL, un ancien joueur emblématique de l’ASSE assure la défense du technicien rhodanien, égratignant au passage Marcelo Bielsa.

Malgré la saison plutôt convaincante de l’OL (3e de Ligue 1 et qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions), certains supporters continuent de réclamer le départ de Bruno Génésio. Le technicien rhodanien, malgré son historique au club, peine donc à faire l’unanimité à l’OL. Et Jérémie Janot, ancien gardien légendaire de l’ASSE, assure la défense de Génésio sur son compte Twitter.

« Il faut vraiment qu’on m’explique… »

« Je suis un vrai vert, mais il faut vraiment qu’on m’explique cet anti Genesio ... il a des résultats, c’est un enfant de son club et il a un discours sain… Dommage pour lui qu’il ne soit pas argentin à faire du cinéma avec du café et une glacière ( je ne vise personne ...) », lâche Janot, faisant clairement référence à Marcelo Bielsa. Une prise de position assez surprenante quand on connaît la grande rivalité qui oppose l’ASSE à l’OL

Articles liés