menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - OL : Une clause «à la Mariano» réclamée par Mourinho pour Depay ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Au moment du départ de Memphis Depay vers l’OL, José Mourinho aurait pris le soin d’inclure une clause de rachat dans le contrat du Néerlandais.

Arrivé en janvier 2017 à l’Olympique Lyonnais contre un chèque avoisinant les 16M€, Memphis Depay a eu du mal à s’imposer avec les Gones, mais est aujourd’hui l’un des joueurs les plus importants de l’équipe de Bruno Genesio. Des prestations qui ne laisseraient pas indifférents plusieurs clubs européens dont… Manchester United. Il faut dire que José Mourinho aurait assuré ses arrières dans ce dossier.

Mourinho aurait insisté pour inclure une clause de rachat pour Depay

En effet, selon les informations du Daily Mirror, Manchester United aurait inclus une clause de rachat dans le contrat de Memphis Depay. Le média anglais assure que c’est José Mourinho qui a insisté pour cette clause, craignant que le joueur explose ailleurs. Si le montant n’a pas filtré, cela ressemble à ce qu’il s’est passé avec Mariano Diaz. Autrement dit, si un club fait une offre à l’OL pour le Néerlandais, Manchester United doit en être informé pour éventuellement surenchérir. Reste à savoir si les Red Devils utiliseront cette clause pour rapatrier Depay. 

Articles liés