Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas sur le point de boucler une cinquième recrue ?

Alors que quatre recrues ont déjà rejoint l'effectif de l'OL en ce début de mercato, Jean-Michel Aulas serait sur le point d'officialiser l'arrivée de Kenny Tete en provenance de l'Ajax. 

Après une saison difficile en championnat terminée à la 4e place, l'effectif de l'OL devrait être bouleversé durant ce mercato. Bien que Mathieu Valbuena, Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso et Maxime Gonalons aient déjà quitté le club, Jean-Michel Aulas s'activerait pour bâtir un effectif compétitif pour la saison prochaine. Alors que Mariano Diaz, Ferland Mendy, Bertrand Traoré et Marçal ont déjà rejoint les Gones, le président de l'OL serait sur le point de s'offrir un international néerlandais … 

Kenny Tete devrait signer à l'OL 

Selon les informations de RMC Sport, Jean-Michel Aulas serait sur le point de boucler l'arrivée de sa cinquième recrue du mercato. Le média sportif affirme que Kenny Tete aurait passé sa visite médicale avec l'OL ce vendredi matin. Le latéral droit néerlandais devrait s'engager pour 4 ans avec les Gones en provenance de l'Ajax Amterdam

Articles liés