Mercato - OL : Un prétendant italien débarque pour Gomis
La rédaction

En fin de contrat avec l’OL en juin prochain, Bafetimbi Gomis pourrait quitter les Gones lors du prochain mercato hivernal. Selon les informations de la presse italienne, un chèque de 2M€ pourrait prochainement être proposé par un prétendant transalpin.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, l’OM pourrait encore rafler la mise dans le dossier Bafetimbi Gomis lors du prochain mercato hivernal. Pourtant, le club phocéen en semble pas seul sur les rangs de l’international tricolore comme l’annonce le Corriere dello Sport ce mercredi dans ses colonnes.

LA LAZIO DANS LE COUP ?

La Lazio de Rome, qui aurait déjà cherché à s’attacher les services de Bafetimbi Gomis lors du dernier mercato estival, pourrait prochainement revenir à la charge à son sujet. Le média transalpin explique qu’une offre à hauteur de 2M€ pourrait prochainement parvenir sur le bureau de Jean-Michel Aulas dans les prochaines semaines, afin de racheter les derniers mois de contrat de Gomis.

LE DOUTE PERSISTE

Comme l’expliquait son agent en exclusivité au 10 Sport fin octobre, Bafetimbi Gomis ne sait toujours pas s’il quittera l’OL lors du mercato hivernal : « Aujourd’hui Bafé est encore sous contrat à Lyon donc de dire s’il va partir, pas partir, signer libre, en janvier ou pas en janvier, ça c’est une autre étape et on n’est pas du tout là. Parce qu’en janvier il a le droit de signer où il veut mais pour partir il faudra un transfert. Il va donc finir son année à Lyon et après il verra ».

Articles liés