Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Intérêt confirmé pour cet international brésilien ?

Le dossier Ruben Dias est la priorité absolue de l’OL pour renforcer son secteur défensif, mais le club aurait confirmé son plan B en cas d’échec dans le recrutement du Portugais.

Alors que l’Olympique Lyonnais travaille son mercato sur le secteur défensif, l’état-major du club actualise sa liste de disponibilités. Les Gones étaient initialement intéressés par Ruben Dias et Yerry Mina. La piste menant au Colombien a pis du plomb dans l’aile puisque le joueur a rejoint Everton. Le Portugais resterait donc la priorité absolue du club, mais aurait confirmé son plan B, en cas d’échec dans ce dossier.

Rodrigo Caio pour remplacer Ruben Dias ?

Selon les informations de UOL Esporte, Lyon aurait approfondi la piste Rodrigo Caio, joueur du São Paulo FC. Cela viendrait confirmer ce que Le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 6 août dernier. Le média brésilien affirme que la direction lyonnaise aurait contacté le club propriétaire de Rodrigo Caio afin de savoir s’il était disponible. Lui qui n’a jamais caché ses intentions d’évoluer en Europe pourrait donc ne pas être insensible aux propositions de l’OL. Celles-ci n’interviendraient qu’en cas de revers pour Ruben Dias. Affaire à suivre, donc.

Articles liés