EXCLU - Mercato - OL : Rodrigo Caio (Sao Paulo) pisté
Alexandre Higounet

En marge des dossiers Ruben Dias (Benfica) et Yerry Mina (Barcelone), l’OL a bougé en direction du défenseur brésilien de Sao Paulo, Rodrigo Caio.

S’il creuse actuellement les pistes menant à Ruben Dias (Benfica) et Yerry Mina (Barcelone), l’Olympique Lyonnais maintient le cap sur d’autres solutions en défense centrale, sachant que les deux premiers dossiers s’avèrent compliqués à finaliser.

Rendez-vous avec le frère de Rodrigo Caio

Selon nos informations, les dirigeants lyonnais travaillent par exemple sur le cas de Rodrigo Caio (24 ans), le défenseur central brésilien, qui porte les couleurs de Sao Paulo. Rodrigo Caïo intéresse fortement le club gone, qui a commencé certaines démarches en vue d’un transfert. En effet, un rendez-vous s’est tenu la semaine dernière à Lyon entre la direction de l’OL et le frère du joueur, qui le représente dans ses démarches. A cette occasion, la direction de Lyon a pris position et a ouvert des premières discussions en vue d’un éventuel futur contrat. Si le club gone reste bloqué sur les dossiers Ruben Dias et Yerry Mina, il pourrait accélérer sur la piste Rodrigo Caio. A.H.

Articles liés