Titulaire régulier malgré ses 20 ans, Samuel Umtiti serait dans le viseur du Milan AC. Frédéric Guerra, son agent, a réagi.
Pur produit du centre de formation lyonnais, le défenseur central Samuel Umtiti incarne l’avenir du club rhodanien qui mise sur ses jeunes face aux puissances financières du championnat. Alors que plusieurs joueurs arrivent en fin de contrat et que d’autres sont déjà annoncés proches du départ, Umtiti peut-il quitter le navire ?
UN INTÉRÊT POUR CET ÉTÉ ?
Selon une information dévoilée par Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport Italia, le jeune défenseur lyonnais serait dans les petits papiers du Milan AC dans l’optique du prochain mercato estival. Pour rappel, le club milanais a enrôlé cet hiver Adil Rami sous la forme d’un prêt avec option d’achat de sept millions d’euros. Interrogé par Calciomercato, l’agent d’Umtiti, Frédéric Guerra, s’est montré assez ferme.
« UN CONTRAT QUI EXPIRE EN 2017 »
« Je ne suis au courant de rien. S’ils ont peut-être directement contacté l’OL ? Je l’exclus catégoriquement. A-t-on pensé à un départ vers l’Italie ? Pas pour le moment. Il y a encore l’Europa League et le championnat à disputer, ce n’est pas le moment de penser au mercato. Je ne veux pas parler de cet été. Il a un contrat qui expire en juin 2017 » a assuré Frédéric Guerra à propos de Samuel Umtiti.