Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un cadre de Genesio annonce la couleur pour son avenir !

Joueur clé dans l’effectif de l’OL, Lucas Tousart serait sur les tablettes de Manchester City et de l’Inter. Mais le milieu de terrain compte bien poursuivre sa carrière en Ligue 1.

Élément fort de l’Olympique Lyonnais cette saison, Lucas Tousart serait la cible de nombreuses convoitises. Alors que Pep Guardiola surveillerait attentivement le milieu de terrain, ainsi que Tanguy Ndombélé, en vue du prochain mercato hivernal, l’Inter aurait également l’intention de passer à l’action cet hiver. Si les Nerazzuri n’ont lancé aucune manœuvre concrète à l’heure actuelle, le 10 Sport est bien en mesure de vous confirmer que l’Inter aurait pris des renseignements sur la situation et les intentions du jeune Lyonnais dans l’optique d’une éventuelle offensive en janvier prochain. Mais à en croire le principal intéressé, son avenir devrait se poursuivre du côté de l’OL

« J’espère signer une prolongation avec Lyon »

Interrogé ce mardi soir à l’issue du match nul obtenu à domicile face au Shakhtar Donetsk (2-2), Lucas Tousart en a profité pour s’exprimer au sujet de son avenir et confirme qu’une prolongation de contrat est dans les tuyaux. « Je suis très bien ici à Lyon, on verra ce qu’il se passe jeudi mais dans les prochains jours oui, j’espère signer une prolongation avec Lyon. » a-t-il expliqué sur RMC Sport 1.

Articles liés