Alors que Tiémoué Bakayoko semblait proche de rejoindre Chelsea, les Blues auraient finalement basculé sur le dossier Corentin Tolisso.
Comme l'avait révélé ce mercredi soir Foot Mercato, Chelsea semblait le point de conclure le dossier TiémouéBakayoko. Le média précisait que les Blues auraient proposé un contrat de 5 ans au milieu monégasque. Ce transfert, s'élevant à 42M€, permettrait de remplacer Nemanja Matic. Le milieu de l'AS Monaco attendrait simplement la prolongation d'Antonio Conte avec les Blues pour sceller définitivement son arrivée. Mais le dossier pourrait finalement connaitre un nouveau rebondissement...
Les Blues basculent sur Tolisso
En effet, d'après des informations de L'Equipe, Chelsea se serait renseigné sur le milieu de l'Olympique Lyonnais, CorentinTolisso. Le club anglais aurait finalement refroidipour Tiémoué Bakayoko, en raison d'un trop grand nombre d'intermédiaires dans le dossier. Le Champion d'Angleterre viendrait concurrencer le Champion d'Italie, la Juventus Turin, présente sur la piste Tolisso depuis de nombreuses semaines.