Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un bras de fer à cinq engagé pour l’avenir de Lacazette ?

Désireux de quitter l’OL lors du prochain mercato estival, Alexandre Lacazette affolerait déjà le marché à l’étranger puisque cinq courtisans seraient déjà en course pour s’arracher son transfert. Explications.

« Lacazette vers le PSG ? Il n’y a pas d’opposition, j’ai de très bonnes relations avec Nasser. Mais une vente de Lacazette au PSG, ce n’est pas d’actualité. Lui, s’il devait partir, ce serait plutôt pour l’étranger je pense », lâchait récemment Jean-Michel Aulas sur un éventuel départ d’Alexandre Lacazette au PSG l’été prochain, lui qui souhaite quitter l’OL pour relever un nouveau défi. Mais si le club parisien était annoncé comme une piste chaude l’été dernier, ce sont cette fois-ci cinq clubs étrangers qui semblent bien partis pour se disputer la signature du buteur emblématique de l’OL.

Lacazette, du monde sur le coup ?

Comme l’explique The Telegraph, pas moins de cinq clubs étrangers auraient engagé un bras de fer pour boucler le transfert d’Alexandre Lacazette lors du prochain mercato estival : l’Atlético Madrid, West Ham, Arsenal, Tottenham et Liverpool. Reste désormais à savoir quel club parviendra à trouver un accord financier avec la direction de l’OL, et surtout qui aura les faveurs de Lacazette.

Articles liés