Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L’adjoint de Bruno Génésio revient sur les déclarations de Lacazette !

Alors qu'Alexandre Lacazette n'avait pas caché un possible départ d'ici cet été, Gérald Baticle se prononce sur les velléités de son attaquant. 

« Je pense qu’il est arrivé le bon moment. Cet été sera le moment où il faudra changer d’air et découvrir autre chose. Toujours dans l’idée d’avancer et progresser sur le plan sportif et humain. J’espère avoir de belles opportunités cet été », annonçait ainsi Alexandre Lacazette sur ses envies d’ailleurs juste avant la défaite de l’OL face à l’ASSE. Des déclarations mal vécues par les supporters rhodaniens, mais lors d’un entretien accordé à So Foot, Gérald Baticle, adjoint de Bruno Génésio admet qu’il n’était pas nécessaire de sortir silence pendant le derby. 

« C’est juste le timing qui a posé problème « 

« On lui a posé la question et il a répondu ce qu’il ressentait par souci de transparence. Après, le moment était inapproprié, puisque c’est sorti en plein derby. Qui plus est après une défaite. Donc ça a pris des proportions pas possibles. Finalement, qu’un joueur de haut niveau annonce ça après tant d’années passées dans son club formateur pour lequel il empile les buts, personne n’en est tombé de sa chaise. C’est juste le timing qui a posé problème », confie-t-il. 

Articles liés