Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jürgen Klopp en pincerait pour Alexandre Lacazette ?

Alexandre Lacazette devrait quitter l’OL lors du prochain mercato estival. Suivi par plusieurs grandes écuries européennes, l’international français serait également dans le viseur Liverpool.

Récemment, Alexandre Lacazette annonçait qu’il était temps pour lui de quitter l’OL : « Je pense qu’il est arrivé le bon moment. Cet été sera le moment où il faudra changer d’air et découvrir autre chose. Toujours dans l’idée d’avancer et progresser sur le plan sportif et humain. J’espère avoir de belles opportunités cet été ». Depuis cette annonce, plusieurs écuries ont fait les yeux doux à l’international français.

Liverpool s’intéresserait de près à la situation de Lacazette

Après l’AC Milan, le Beijing Guoan ou encore l’Atlético Madrid, une écurie anglaise souhaiterait récupérer Alexandre Lacazette. En effet, selon les informations du Mirror, Liverpool s’intéresserait de très près à la situation du joueur de 25 ans. Toujours selon les informations du tabloïd, le président Jean-Michel Aulas demanderait au minimum 70 millions d’euros pour lâcher son joueur. Une offre qui ne devrait pas effrayer les dirigeants des Reds.

Articles liés