Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Transfert, équipe de France… Lacazette évoque un point fort de son avenir !

Alors qu'il a d'ores et déjà annoncé qu'il quitterait l'OL lors du prochain mercato pour relever un nouveau challenge, Alexandre Lacazette espère que ce changement de cap l'aidera à s'installer durablement en équipe de France.

« Je pense que c'est le bon moment. J'ai envie de découvrir autre chose, de me mettre en danger et de passer un palier. On a beau dire que je mets des buts, je sais très bien qu'à l'échelle européenne, je ne suis pas encore très reconnu », lâchait Alexandre Lacazette samedi dans les colonnes de L'Equipe, confirmant donc qu'il allait quitter l'OL en fin de saison. Et alors que l'Atlético Madrid tiendrait la corde dans ce dossier, ce départ va-t-il influer sur la situation de Lacazette en équipe de France? Dans ce même entretien, le joueur de l'OL a répondu.

« Cela pourra m'aider à prétendre à la Coupe du monde »

« L'annonce de mon transfert a joué sur mon retour en équipe de France? Oui, c'est possible, mais j'espère que ce n'est pas ça qui a poussé le sélectionneur à changer d'avis. J'espère, et je pense plutôt que ce sont mes performances tout au long de la saison. Après, je sais que si je parviens à m'imposer dans un club qui vise la victoire en Ligue des Champions chaque année, cela pourra m'aider à prétendre de manière plus sérieuse à la Coupe du monde », explique Lacazette.

Articles liés