Alors que Tottenham est à la recherche d'un buteur durant ce mercato estival, les Spurs pourraient se tourner vers l'alternative Lisandro Lopez comme l'explique le Daily Mirror ce mardi.
André Villas-Boas, l'entraîneur de Tottenham, l'a déjà fait savoir, durant ce mercato estival, les Spurs veulent s'attacher les services d'un buteur de renom. Après avoir échoué dans les négociations avec David Villa -qui a finalement quitté le FC Barcelone pour prendre la direction de l'Atlético Madrid afin d'y devenir le successeur de Radamel Falcao- Tottenham lorgne sur Roberto Soldado, oui mais voilà, le FC Valence se veut gourmand sur ce dossier. C'est pourquoi, en cas d'échec, André Villas-Boas aurait déjà son plan-B en tête...
Lisandro Lopez en cas d'échec sur le dossier Soldado ?
En effet, à en croire les informations du DailyMirror, alors que Tottenham a déjà transmis une première offre à Valence de 26 millions d'euros pour tenter d'enrôler Soldado durant ce mercato, si la seconde tentative des Spurs échoue, le club anglais se tournera vers l'attaquant de l'OL, Lisandro Lopez, à qui il ne reste plus qu'une année de contrat en faveur du club Rhodanien. Mais pour rappel, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, ne semble pas très enclin à l'idée de céder Lisandro durant ce mercato estival et sauf rebondissement de dernière minute ce sera plutôt Gomis qui quittera l'OL, pisté par Aston Villa et Newcastle. Reste à savoir désormais, si Tottenham et Valence parviendront à trouver un accord ou non pour le transfert de Soldado ou bien s'il faudra se tourner vers Lisandro Lopez... Affaire à suivre !