Alors qu'Alexandre Lacazette devrait à priori quitter l'OL cet été, Corentin Tolisso se dit lui aussi prêt à un nouveau challenge.
Le mercato estival de l'OL risque d'être agité. Presque assuré de vendre Alexandre Lacazette, sur le point de laisser partir Matthieu Valbuena, le club rhodanien pourrait également perdre Corentin Tolisso. Après avoir repoussé une offre de Naples la saison dernière pour accepter une proposition de l'OL, le milieu de terrain de 22 ans s'est confié sur ses envies de départ dans une interview accordée au Progrès.
« Aujourd’hui, je suis prêt. S’il y a des offres, je les étudierai … »
« Cela a été un peu compliqué à vivre mais j’étais jeune et j’avais encore envie de jouer avec l’OL, dans le nouveau stade. Il y avait la Ligue des Champions et je trouvais qu’on avait une belle équipe. Aujourd’hui, je suis prêt. S’il y a des offres, je les étudierai avec mes conseillers, mes parents, et j’irai voir le président pour lui dire que j’ai envie de partir. J’ai entendu ses mots, il a dit qu’il n’y avait pas d’offre. Quand il y en aura, on en parlera. Ce serait mieux si la situation se clarifiait rapidement, mais là je suis concentré sur l’équipe de France jusqu’au 13 juin », explique Tolisso.