Annoncé comme le nouveau directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, Juninho devrait rencontrer les dirigeants lyonnais dans les prochains jours.
C’est peut-être le meilleur recrutement que pouvait opérer Jean-MichelAulas en cette fin de saison. Miné par des problèmes de gestion sportive et par la lutte intestine entre Bernard Lacombe et GérardHouiller, l’Olympique Lyonnais a décidé de frapper un grand coup en mettant en place un directeur sportif. Pas n’importe lequel, puisque c’est Juninho qui devrait occuper ce poste, l’un des joueurs les plus marquants de l’histoire de l’OL.
Rencontre au sommet à Londres pour Juninho
Si l’affaire n’est pas close pour le moment, ça ne devrait pas tarder. D’après L’Équipe, l’Olympique Lyonnais aurait activé plusieurs pistes récemment, tout en gardant Juninho comme priorité. Le Brésilien devrait rencontrer les dirigeants lyonnais « prochainement » à Londres, afin de définir son futur rôle et le champ d’action qui sera le sien au sein de son ancien club. Le quotidien explique que son arrivée pourrait mettre un terme à la mission de Gérard Houiller… mais également à celle de Bernard Lacombe !