Bruno Génésio a annoncé son départ de l’OL à la fin de la saison. Thomas Tuchel a tenu à lui adresser des paroles pleines de sympathies.
Bruno Génésio ne sera plus l'entraîneur de l’Olympique Lyonnais à la fin de la saison. Il l’a lui-même annoncé lors d’une conférence de presse ce samedi. Pourtant, deux semaines plus tôt, tous les voyants étaient au vert pour une prolongation de contrat de Génésio sur le banc de Lyon. Les défaites successives contre Rennes, Dijon et Nantes ont donc été fatales pour le coach rhodanien qui a décidé de ne plus continuer à la fin de la saison. Thomas Tuchel lui a rendu un petit hommage.
« Je lui souhaite le meilleur »
En conférence de presse avant le match contre Lille, Thomas Tuchel n’a pas tari d’éloges sur son homologue lyonnais : « J’ai eu la possibilité de parler quelques heures avec lui à l’occasion d’un vol vers Francfort. C’était très agréable et très intéressant. C’est un gars très sympa et très calme. C’était vraiment exceptionnel de parler avec lui et de partager notre avis sur le foot. Pour ça, je lui souhaite le meilleur. J’espère qu’il aura du succès ».