La fin du mercato lyonnais dépend sans aucun doute d’une qualification ou non pour la phase de poules de la Ligue des champions. Khazri devrait être la prochaine recrue.
20 millions d’euros, c’est la somme que pourrait bien voir s’envoler l’OL en cas d’élimination en barrage de la Ligue des champions face à la Real Sociedad. Battus 2-0 à l’aller, les Lyonnais vont devoir rectifier le tir en Espagne. Alors que Bafé Gomis ne fait une nouvelle fois partie du groupe, sa réintégration est toujours espérée par Jean-Michel Aulas. Et avec le passage dans l’axe de Lacazette, l’OL aurait fixé sa priorité en cette fin de mercato : un ailier.
Khazri flatté par l’intérêt de l’OL
Selon les informations de L’Equipe, l’OL a approché Bordeaux pour Henri Saivet. En vain. La piste la plus chaude mène à Wahbi Khazri, l’international tunisien de Bastia. « Il pourrait arriver très vite » selon le quotidien. Il y a quelques jours, Khazri était tenté par l’idée : «Ça fait plaisir parce que c’est un grand Monsieur (Jean-Michel Aulas, ndlr). Il a fait de Lyon un très grand club européen. On verra bien ce qui se passera ».