Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL - Khazri : « Aulas, un grand Monsieur »

Après avoir failli rejoindre Saint-Etienne début juillet, Wahbi Khazri est toujours un joueur du SC Bastia. L’OL est toujours sur les rangs du milieu de terrain.

Wahbi Khazri a alimenté l’actualité du mercato de Bastia cet été. Mais le milieu de terrain est toujours bastiais à ce jour, malgré l’intérêt de nombreux clubs. Dont dernièrement de l’AS Rome, qu’il ne rejoindra finalement pas. « J’y ai pensé, mais je voulais rester en France. Et puis, si j’en suis arrivé là, c’est aussi grâce à Bastia. Je veux partir dans de bonnes conditions» , explique l’intéressé à L’Equipe.fr

« Aulas a fait de Lyon un très grand club européen »

Khazri est également dans le viseur de l’OL. Rémi Garde a reconnu un intérêt pour le joueur. Khazri, lui, est flatté de l’intérêt lyonnais. «Ça fait plaisir parce que c’est un grand Monsieur (Jean-Michel Aulas, ndlr). Il a fait de Lyon un très grand club européen. On verra bien ce qui se passera ». Toutefois, Khazri n’est pas prêt à tout pour rejoindre Lyon. « On s’est dit avec le président (de Bastia, ndlr) que le mercato se terminait le 2 septembre et que s’il y avait une offre qui convenait au club et à moi, on l’étudierait. Tout le monde connaît mes envies, mais si demain, il n’y a rien, je serai bastiais à 200% ».