Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rudi Garcia réactive ses anciennes pistes de l’OM…

A l’OL, Rudi Garcia prépare actuellement le mercato hivernal. Et l’entraîneur des Gones a décidé de réactivé de vieux dossiers.

Remercié par l’OM à la fin de la saison dernière, Rudi Garcia ne sera pas resté longtemps sans emploi. En effet, le technicien a pris la succession de Sylvinho sur le banc de l’OL. Et il va enfin pouvoir construire un effectif à son image, profitant du mercato hivernal pour apporter certaines retouches, d’autant qu’avec les blessures, l’OL devrait être actif durant le mois de janvier. Quels seront alors les renforts de Garcia ? L’entraîneur lyonnais aurait des idées précises.

Garcia a ses renforts en tête !

Le mois de janvier s’annonce animé à l’OL et à en croire les derniers échos, Rudi Garcia aurait décidé de réactiver certains dossiers entamer au moment où il était encore sur le banc de l’OM. Ainsi, sur la Canebière, le Français aurait tenté de recruter Steven Nzonzi et Olivier Giroud. Des tentatives vaines quand il était à l’OM, mais Garcia aurait bien l’intention de retenter sa chance cet hiver. Arrivera-t-il à recruter ces joueurs à l’OL ? Réponse en janvier.

Articles liés