Nommé à la tête de l’Olympique Lyonnais il y a quelques semaines pour prendre la succession de Sylvinho, Rudi Garcia assure qu’il a de grandes ambitions à la tête du club.
On ne s’attendait pas à un tel rebondissement pour RudiGarcia. Près de cinq mois après son départ de l’OM, l’entraîneur de 55 ans a rebondi du côté de l’Olympique Lyonnais en remplacement de Sylvinho, démis de ses fonctions suite au mauvais début de saison des Rhodaniens. Un choix de Jean-Michel Aulas qui ne fait toujours pas l’unanimité chez les supporters lyonnais. Interrogé en conférence de presse ce mardi sur ses débuts, Rudi Garcia ne semble absolument pas regretter son choix et affiche de grands objectifs pour la suite de son aventure à l’OL.
« Si je suis à l’OL c’est pour gagner des titres »
« Si je suis à l’OL c’est pour gagner des titres. C’est un des meilleurs clubs français. Avant, j’avais un œil extérieur. J’étais admiratif de ce que fait Jean Michel Aulas. Maintenant que je suis à l’intérieur du club, je comprends pourquoi je le trouvais si intéressant », a confié RudiGarcia, dans des propos relayés sur le site de l’OL.