Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Retour en arrière pour Yoann Gourcuff ?

Yoann Gourcuff, OL

Avec le départ programmé de Christian Gourcuff, les Girondins de Bordeaux pourraient sauter sur l’occasion. Et si l’entraîneur débarquait avec son fils dans les bagages ?

Comme nous l’avons révélé ce mardi, le FC Lorient s’active pour trouver le successeur idéal à Christian Gourcuff sur le point d’aller voir ailleurs à la fin de son contrat. La solution interne, à savoir l’adjoint actuel de GourcuffSylvain Ripoll, est sérieusement envisagée par le président Féry. Mais ce dernier aurait un œil sur Raymond Domenech. Pendant ce temps-là, l’avenir de Christian Gourcuff est au centre des interrogations.

CHRISTIAN GOURCUFF EN POLE ?

Selon France Football, « la direction girondine voudrait donc entamer un nouveau virage dès à présent avec un coach davantage charismatique, communicant et plus porté sur le (beau) jeu. Une rumeur fait état d'une rencontre à Paris, au siège de M6, avec Christian Gourcuff. Pour le beau jeu, O.K. Pour la communication, M6 a plus de doute... ». Dans ce dossier, les Bordelais aimeraient faire coup double.

LES GOURCUFF RÉUNIS LA SAISON PROCHAINE ?

Les dirigeants songeraient en effet à faire revenir le milieu de terrain de l’OL, Yoann Gourcuff, perturbé par les blessures depuis son arrivée en 2010. L’ancien Bordelais, entre 2008 et 2010, n’a toujours pas un avenir fixé par l’OL à un an de la fin de son contrat. Un contrat qui coûte cher à l’Olympique Lyonnais. D’après France Football, « Bordeaux songe à cette éventualité qui ferait du bruit. »

Articles liés