Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rebondissement à venir pour Gomis ?

Bafetimbi Gomis

Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Bafetimbi Gomis s’est clairement exprimé sur son avenir. L’attaquant de l’OL, dont le contrat prend fin en juin prochain, ouvre à demi-mot la porte à une prolongation chez les Gones.

Tout proche de s’engager à l’OM lors du dernier mercato estival, Bafetimbi Gomis semblait clairement se diriger vers un départ cet hiver ou bien librement en juin prochain. Mais une prolongation est-elle envisageable pour l’international français avec l’OL ? Quoiqu’il en soit, l’attaquant rhodanien semble disposé à négocier avec ses dirigeants.

PAS RANCUNIER ENVERS AULAS

« Ma mise à l’écart ? Je ne tourne pas la page, mais elle appartient au passé. Le président m’a fait un bon discours, c’est un grand président, il ne faut pas le dénigrer. Il n’a pas fait que de mauvaises choses à mon égard, il m’a aussi soutenu dans beaucoup de moments, comme à mes débuts au club », explique Bafetimbi Gomis, avant d’évoquer clairement son avenir et une éventuelle prolongation de contrat à l’OL.

« JE NE FERME PAS LA PORTE »

« Le sujet n’est pas d’actualité, aujourd’hui je suis encore salarié de l’OL et j’espère contribuer à une qualification européenne de ce club que j’ai appris à aimer. Je suis heureux, je ne peux pas vous dire ce que je ferai dans quelques mois. Cet été je ne pensais pas rester et être mis à l’écart, je l’ai été, et je ne pensais pas vivre ces bons moments par la suite. Les sentiments d’un joueur peuvent évoluer du jour au lendemain. Je ne ferme pas la porte à l’OL. Je suis heureux de défendre ces couleurs », conclut l’attaquant de l’OL. Pour rappel, la Lazio de Rome serait notamment sur ses traces.

Articles liés