Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/Real Madrid : Du nouveau dans le dossier Lacazette ?

Certainement le jeune le plus prometteur de l’OL, Alexandre Lacazette est annoncé aux quatre coins de l’Europe. Toutefois, l’attaquant français pourrait finalement décider de rester à Lyon.

Auteur de bonnes performances cette saison avec l’OL, Alexandre Lacazette a attiré l’attention de grands clubs européens. Un transfert qui aurait donc permis à Jean-Michel Aulas de gagner u peu d’argent. Toutefois, pour la saison qui arrive, le club français compte énormément sur son joueur pour essayer d’accrocher une place en Ligue des Champions.

NEWCASTLE SUR LES RANGS

Alors que le Real Madrid ou encore Liverpool avaient manifesté leurs intérêts pour Alexandre Lacazette, l’attaquant lyonnais serait maintenant pisté par Newcastle. Nouvelle terre d’accueil des joueurs français, le club anglais souhaiterait recruter le joueur comme l'indique L'Equipe. Après avoir déjà enrôlé Rémy Cabella et Emmanuel Rivière pourrait donc enregistrer l’arrivée d’un troisième tricolore. Toutefois, les Magpies se seraient heurté au refus du joueur de l’OL qui est contre un départ, cet été, de son club formateur. 

LACAZETTE FINALEMENT PROLONGÉ ?

Avec les départs Gomis et Briand, Alexandre Lacazette est le dernier attaquant expérimenté de Lyon. Le club souhaiterait donc à tout prix le conserver au moins pour la saison qui arrive avec de grandes échéances comme la League Europe. L’Equipe révèle également que le sextuple champion de France chercherait même à prolonger son joueur dont son contrat expire en 2016. Des discussions seraient actuellement en cours pour trouver un accord. Alors qu’un départ de Grenier se précise, l’OL souhaiterait donc garder un des joueurs clés de son effectif.

Articles liés