Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand une recrue d’Aulas envoie un message à… Mourinho !

Arrivé cet été en provenance de l’Ajax Amsterdam, Bertrand Traoré a remercié José Mourinho qui lui avait fait confiance à Chelsea.

Cet été, l’Olympique Lyonnais est l’un des clubs de Ligue 1 les plus actifs sur le mercato que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées. Après avoir encaissé deux gros chèques avec les ventes de Lacazette (Arsenal) et Tolisso (Bayern Munich), et de plus petits (Gonalons, Valbuena et Rybus), l’OL a enregistré l’arrivée de six recrues sans compter le retour de prêt de Clément Grenier. Parmi eux, Bertrand Traoré est celui qui a coûté le plus cher avec ses 10M€.

« C’est grâce à José Mourinho que j’ai connu tout ça »

Et dans les colonnes du Progrès, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam remercie un certain José Mourinho qui lui avait donné sa chance à Chelsea : « C’est grâce à José Mourinho que j’ai connu tout ça. Il m’a sorti du centre de formation, m’a fait jouer des matches en équipe première de Chelsea. C’est lui qui m’a fait offert mon premier contrat professionnel. Il avait un plan pour moi, mais quand Chelsea n’a pas eu de bons résultats, José Mourinho est parti… »

Articles liés