Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Numéro, Lacazette… Les vérités de Betrand Traoré !

Très attendu pour la saison prochaine, Bertrand Traoré a fait le point sur ses ambitions et ne se voit pas comme le successeur d’Alexandre Lacazette.

Arrivé en début de mercato à l’Olympique Lyonnais, Bertrand Traoré est l’une des recrues phares de l’été des Gones. L’ancien joueur de l’Ajax arrive pour renouveler un secteur offensif orphelin d’Alexandre Lacazette qui a rejoint Arsenal. Nouveau numéro 10 de l’OL, Bertrand Traoré a évoqué ses ambitions au micro d’OLTV après la victoire contre le Celtic Glasgow en match amical (4-0).

« Je ne viens pas remplacer Alex Lacazette »

« C’est ma première semaine. Je pense que j’ai bien débuté. Ça se passe bien. C’était un beau match. On a joué au foot. On a fait un bon résultat et avec la manière. Je suis content pour mon premier match. On essaie de trouver des automatismes. Ça se passe bien en ce moment. Je suis un jeune joueur. Sur le terrain je vais donner le meilleur de moi-même. J’ai la chance de savoir jouer dans l’axe ou sur le côté droit avec le même niveau. Je suis prêt à tout donner quand je suis sur le terrain. Je ne viens pas remplacer Alex Lacazette. Ce n’est pas le même profil. On sait ce qu’il a fait pour l’OL. C’est un très grand attaquant que j’envie beaucoup. J’ai la chance aujourd’hui d’avoir le numéro 10. C’est un plaisir et un honneur. J’espère être à la hauteur. Je vais me battre, essayer de tout donner pour apporter à l’équipe. »

Articles liés