Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand Génésio refuse de comparer Mariano et Lacazette !

Alors qu’Alexandre Lacazette s’est récemment engagé avec Arsenal, Bruno Génésio ne voit pas Mariano Diaz comme un successeur. 

Il y a quelques semaines, Alexandre Lacazette a mis fin à de nombreuses semaines de relation avec l’Olympique Lyonnais pour poursuivre son aventure à Arsenal. Par la suite, le club lyonnais a enregistré l’arrivée de Mariano Diaz en provenance du Real Madrid. Si certaines personnes le voient comme le successeur de l’international français, Bruno Génésio ne souhaite pas les comparer.

« Je n’aime pas le mot remplacer Lacazette » 

En conférence de presse, Bruno Génésio s'est prononcé : « C’est déjà ce que j’ai dit. Je ne le jugerai pas sur ses buts ou ses passes. Il faut lui laisser le temps. Je n’aime pas le mot remplacer Lacazette. Il a un profil différent d’Alex. Je n’attends pas qu’il remplace Alex. Il amène ses qualités à l’équipe, qu’il amène ses qualités de buteur comme il l’a fait au Real Madrid avec le Castilla et l’équipe pro. Je veux lui laisser le temps. Je ne veux pas qu’il ait la pression du but. Mais plus tôt il marquera, mieux ce sera pour lui. » 

Articles liés