Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Nabil Fekir se confie sur sa relation tendue avec Bruno Génésio !

Avec les nombreux départs qui ont secoué l’OL cet été, Nabil Fekir sera un élément clé cette saison. Et il s’est ainsi confié sur sa relation avec Bruno Génésio.

Avec les départs d’Alexandre Lacazette, de Corentin Tolisso et de Maxime Gonalons, Nabil Fekir est l’un des derniers cadres de l’effectif lyonnais formé au club. Il aura donc encore plus de responsabilités et sera attendu au tournant après une saison délicate, notamment gâchée par se relation parfois conflictuelle avec Bruno Génésio. Le meneur de jeu a d’ailleurs évoqué sa relation avec son entraîneur dans les colonnes de L’Équipe.

« Il y a eu des périodes un peu compliquées entre Bruno et moi »

« Il y a eu des périodes un peu compliquées entre Bruno et moi… Mais Bruno sait que je ne suis pas méchant, que j’ai un bon fond. Lui aussi. Et ça s’est arrangé petit à petit. On a eu des discussions. En début de préparation, on a encore parlé et définitivement tout mis à plat. Ces discussions ont constitué un élément déclencheur pour moi. Il m’a dit qu’il comptait sur moi, que j’étais un leader pour lui. À moi de lui rendre cette confiance », confie-t-il.

Articles liés