Mercato - OL : Quand Bruno Génésio démonte… le mercato hivernal !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OL a bouclé plusieurs renforts durant ce mercato hivernal dans l’optique de l’été prochain, Bruno Génésio estime toutefois que ce marché de janvier est inutile. Explications.

En bouclant principalement les arrivées de Martin Terrier (LOSC, prêté à Strasbourg) et de Léo Dubois (FC Nantes) en vue de l’été prochain, l’OL a profité de ce mercato hivernal pour réaliser quelques bons coups ces dernières semaines. Pourtant, interrogé en conférence de presse vendredi sur l’utilité de cette période de transfert hivernale, Bruno Génésio a affiché un discours pour le moins surprenant.

« Le mercato hivernal est inutile »

« Je suis bien content que ce soit fini ! Le mercato d’été est long et pénible. Le mercato d’hiver aussi, mais je pense par ailleurs qu’il est inutile. On a fait ce qu’on souhaitait au niveau des arrivées, avec Oumar Solet que Flo (Maurice) avait identifié, plus des arrivées anticipées pour la saison prochaine. C’est une très bonne chose », a lâché l’entraîneur de l’OL.

Articles liés