Mercato - OL : Quand Aulas prévient Grenier et Umtiti
La rédaction

Pour le moment, l’OL a réussi à garder ses meilleurs éléments, mais le club français pourrait néanmoins perdre deux de ses espoirs dans les semaines qui suivent. 

A la recherche de liquidités afin d’équilibrer les comptes du club, Jean-MichelAulas ne serait pas contre quelques départs. Pour cela, il compterait sur le départ des plus grosses valeurs marchandes de l’OL. Si le président a démenti les rumeurs concernant Lacazette, dans les colonnes de L’Equipe, Aulas a cependant ouvert la porte pour Grenier et Umtiti même s’il existe quelques conditions.

« ILS ONT LEUR BON DE SORTIE … »

Très courtisés cet été, Grenier et Umtiti pourraient quitter le club dans les prochaines semaines. « Ils ont leur bon de sortie, puisque leur argent m'avait dit avant la fin de saison dernière qu'ils voulaient partir dans un grand club. Mais le marché peut être plus compliqué qu'un jeune joueur peut le penser » a déclaré Jean-MichelAulas. Le quotidien français rajoute que le club français n’est pas contre de les vendre à des clubs moins huppés, mais le choix final serait entre les mains des deux Français de l’OL.

PAS D’ARRIVÉES POUR COMPENSER ?

Alors qu’un départ de ces deux éléments pourrait se profiler, en compensation, le staff de l’OL attendrait l’arrivée d’une recrue. Néanmoins, le président rhodanien serait contre le recrutement d’un joueur en plus et préfèrerait donner la chance aux jeunes du club : « On a une génération formidable, je suis plutôt partisan d attendre quelques mois pour voir » a déclaré Aulas. Le mercato de Lyon semble donc bel et bien terminé.

Articles liés