Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/Milan AC : L’agent de Grenier éclaircit son avenir !

Clément Grenier

Retenu par Jean-Michel Aulas l'été dernier, Clément Grenier serait cette fois-ci dans le collimateur du Milan AC. Frédéric Guerra, l'agent du Français, a confirmé dans un entretien qu'un départ en Lombardie n'était pas à exclure.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juin, le Milan AC a fait connaître son intérêt pour Clément Grenier. Les Rossoneri n'ont pour l'instant pas transmis d'offre en l'état, mais ce petit mouvement a été fait afin d'être tenu au courant de l'évolution du dossier et ainsi ne pas être pris de vitesse en cas d'ouverture. 

EXCLU Mercato - OL : Le Milan AC arrive sur Grenier

« IL EXISTE UNE POSSIBILITÉ QU'IL S'EN AILLE »Interrogé sur un possible départ de Grenier, Frédéric Guerra -l'agent du joueur- a évoqué l'avenir de son protégé.« Disons que jusqu’à la fin du mercato, il existe en effet une possibilité qu’il s’en aille, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à vendredi. Des possibilités il y a en a diverses, reste à voir celles qui peuvent se concrétiser (…) Mais pour le moment, il n’y a absolument rien. »

AULAS NE VOULAIT PAS VENDRE CET ÉTÉPour rappel, le président Jean-Michel Aulas s'était montré plutôt clair il y a quelques semaines sur ses intentions pendant le marché des transferts estival. Notamment en ce qui concerne Clément Grenier. « On va garder nos joueurs et peut être même étoffer l'effectif, car nous jouons sur quatre compétitions, avait-il déclaré. Quand on joue quatre compétitions, il faut avoir un banc étoffé. » Affaire à suivre donc...

Articles liés