Alors qu’il vit un début de saison compliqué, Alexandre Lacazette ne manque pourtant pas de prétendants.
« C’est la première fois qu’on jouait avec ce trio offensif, on ne peut pas en attendre tout de suite des miracles. Mais avec les matches et un Alexandre Lacazette qui va retrouver son rythme, on peut penser qu’on va avoir des jours meilleurs ». Après le match nul de l’OL face au LOSC (0-0), Hubert Fournier s’était voulu rassurant, mais les chiffres parlent d’eux-mêmes : Alexandre Lacazette n’a pas marqué depuis 706 minutes avant d’affronter l’OM ce dimanche soir.
NEWCASTLE ARRIVE SUR LACAZETTE
Et pourtant, le meilleur buteur du précédent exercice de Ligue 1 (27 buts) ne manque pas de prétendants. Ainsi, selon les informations du Daily Mirror, Newcastle souhaiterait s’attachait les services d’Alexandre Lacazette. Pour le moment avant-derniers de Premier League, les Magpies avaient évité de peu la relégation la saison dernière et souhaiteraient se renforcer offensivement.
« IL ÉTAIT AU-DESSUS DE BEAUVUE ET VALBUENA »
« Il y a eu pas mal d'actions belges qui auraient mérité mieux, jusqu'au fameux penalty obtenu par le jeune Kalulu. Lacazette l'a tiré fort au centre et le gardien l'a bien repoussé. C'est dommage pour l'attaquant rhodanien parce que c'était sûrement son meilleur match depuis le début de la saison. Il était plutôt en jambes, se créant des espaces et tentant des choses intéressantes. Il était surtout bien au-dessus de Beauvue et Valbuena. Ce penalty va ralentir sa quête de confiance », a récemment expliqué Pierre Ménès sur le buteur de l’OL.