D’après la presse italienne, Rudi Garcia ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour avoir Alexandre Lacazette à l’AS Roma.
En une saison, Alexandre Lacazette est devenu l’un des attaquants français les plus en vue. Pur produit du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, l’international tricolore aurait tapé dans l’œil d’un grand nombre de clubs mais les Gones n’ont aucune intention de le laisser filer… à moins d’une offre XXL qui ne devrait visiblement pas arriver cet été. À moins que…
GARCIA PRÊT À TOUT POUR LACAZETTE
En Italie, on est persuadés que l’AS Roma pourrait s’adjuger les services d’Alexandre Lacazette. À en croire les informations de Sport Mediaset, Rudi Garcia ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour qu’ils s’alignent sur les prétentions de l’OL pour Alexandre Lacazette. Le technicien français voit en l’attaquant le remplaçant parfait pour Gervinho, qui devrait vraisemblablement quitter la Ville Éternelle cet été. Une offre de près de 30M€ est évoqué par le média transalpin, de quoi satisfaire Jean-Michel Aulas ?
« LACAZETTE, LE LEADER DU NOUVEL OL »
Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, le président de l’Olympique Lyonnais, s’est récemment confié concernant l’avenir d’Alexandre Lacazette : « J'ai fait une offre que je suis en mesure de tenir concernant Lacazette. On veut en faire le leader du nouvel OL » a assuré Jean-Michel Aulas. « Si on reçoit une offre de 40M€ ? Avec Lacazette, c'est une question d'amour et en amour je ne compte pas ». La tâche sera visiblement ardue pour l’AS Roma et le reste des prétendants de la pépite lyonnaise.