Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Encore un cador européen dans la course pour Nabil Fekir ?

Selon Mediaset, Manchester United souhaiterait recruter Nabil Fekir malgré sa longue blessure. Et les Red Devils n’auraient pas envie d’attendre le mercato estival…

« Le PSG ? Pourquoi pas à l’avenir ? On ne sait jamais… Mais pour être franc, je préférerais vivre une expérience à l’étranger après l’OL. Après, il faut être prêt, se préparer à tout dans la vie et dans le foot », a récemment déclaré Nabil Fekir dans une interview à France Football. S’il ne ferme pas la porte au club de la capitale, l’international français se verrait bien à l’étranger. Ça tombe bien, puisque Manchester United serait prêt à le recruter dès cet hiver…

Manchester United voudrait Fekir dès janvier prochain !

En effet, selon Mediaset, les Red Devils seraient un candidat sérieux pour accueillir Nabil Fekir. Blessé et éloigné des terrains pour au moins six mois, l’attaquant de l’OL continue à plaire à l’étranger, où certains clubs pourraient même profiter de cette blessure pour tenter de faire baisser le prix fixé. Affaire donc à suivre…

« Il faut qu’il soit égoïste »

« Une star en moins en Ligue 1, c’est sûr, et quelle star ! J’adore le joueur et le garçon. Il a un talent fou, c’est extrêmement triste ce qui lui est arrivé. Il faut qu’il soit égoïste, qu’il ne pense pas à revenir pour l’Euro. Il faut qu’il pense à lui et revenir à 100%. Il a 21 ans, s’il rate un Euro, il jouera la Coupe du Monde dans deux ans, l’Euro dans quatre ans. C’est vrai que c’est une très lourde perte pour l’OL et la Ligue 1. Et du coup, avec la blessure de Nabil, le recrutement de Valbuena devient une très bonne idée », avouait récemment Pierre Ménès.

Articles liés