Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Quand Jallet justifie son choix !

Christophe Jallet

Débarqué ce mercredi à l’OL en provenance du PSG, Christophe Jallet n’a pas manqué l’occasion d’expliquer pourquoi il s’est engagé avec le club olympien.

Annoncé depuis de longues semaines dans le viseur de l’Olympique LyonnaisChristophe Jallet s’est engagé ce mercredi en faveur du club rhodanien pour les trois prochaines saisons. L’international tricolore quitte ainsi le Paris Saint-Germain pour moins de 2 millions d’euros. Dans des propos rapportés par le site officiel de l’OL, le joueur a justifié sa décision de rejoindre l’écurie olympienne.

« C’EST UN PROJET QUI ME CORRESPOND »

« L’OL a un projet ambitieux depuis de très nombreuses années, a expliqué Christophe Jallet. C’est un projet qui me correspond aussi bien sportivement qu’humainement. A partir du moment où Lyon m’a déclaré son intérêt, ça a été une priorité pour moi. Je suis heureux d’être ici aujourd’hui. C’est un nouveau challenge pour moi, j’ai connu pas mal de choses dans ma carrière. Je veux essayer de franchir de nouvelles étapes. »

« EXACTEMENT LE PROFIL QUE L’ON SOUHAITAIT »

« C’est un moment important pour le club car c’est tout d’abord un garçon sympathique donc la relation est positive. Au-delà de cela, c’est un joueur qui va apporter à l’OL ce dont le club avait besoin. C’est un défenseur droit avec beaucoup d’expérience qui arrive du club champion de France. C’est exactement le profil que l’on souhaitait. C’est le premier sur lequel on s’était arrêté », a ajouté Jean-Michel Aulas, le président de l’OL.

Articles liés