Mercato - OL/PSG : Les vérités de Jean-Michel Aulas sur la prolongation de Nabil Fekir !
La rédaction

Courtisé par le PSG, Nabil Fekir a finalement pris la décision de poursuivre l'aventure avec l’OL. Jean-Michel Aulas se félicite d’ailleurs de cette prolongation.

Ce mercredi, les supporters de l’Olympique Lyonnais ont appris que Nabil Fekir venait de prolonger avec le club septuple champion de France. Les Rhodaniens conservent ainsi leur pépite qui a littéralement explosé la saison dernière, au point d’être élu meilleur espoir de Ligue 1 pour l’année écoulée. Heureux de cette issue, Jean-Michel Aulas a livré une partie des dessous des négociations.

« LES NEGOCIATIONS ONT ETE TRES PROFESSIONNELLES »

Le président Aulas s’est montré ravi de voir que Fekir et son clan avaient réfléchi intelligemment, ne cédant pas aux sirènes du PSG : « Il est exemplaire. Les négociations ont d’ailleurs été très professionnelles. Pour un président qui a un peu d’expérience comme moi, c’est toujours agréable de voir un joueur de très grand talent qui a dans son entourage des gens qui l’aident à réfléchir. Ça nous coûte un peu cher, mais on est convaincu que c’est un investissement pour l’avenir. Il va être bien dans sa tête et le club va être bien avec lui », a-t-il confié lors d'une conférence de presse qui s'est tenue ce mercredi.

UNE PROLONGATION JUSQU’EN 2020 MAIS…

En outre Jean-Michel Aulas s’est montré confiant quant à l’évolution de son protégé. Selon lui, l’évolution de Fekir sera corrélée à celle du club, ainsi une nouvelle prolongation pourrait être à l’ordre du jour avant même la fin de son contrat : « On a fait un contrat qui prévoit une actualisation de la situation de Nabil au sein du club. C’est l’un de nos plus grands espoirs et l’un des plus grands espoirs de l’équipe de France. Il a prolongé jusqu’en 2020, ça ne veut pas dire qu’on ne va pas se revoir d’ici là. Parce que sa progression est considérable. Il a montré qu’il savait gérer sa carrière et son évolution », a-t-il poursuivit.

Articles liés