Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : La mise au point de Bruno Génésio dans le dossier Rachid Ghezzal !

N’ayant toujours pas signé de prolongation de son contrat qui s’achève en juin prochain, Rachid Ghezzal n’est pas assuré de continuer à l’Olympique Lyonnais la saison prochaine.

Récemment rentré de la Coupe d’Afrique des Nations, Rachid Ghezzal devrait être disponible pour le prochain match de l’Olympique Lyonnais. En fin de contrat en juin prochain, le gone serait pisté par le PSG, Monaco ou encore l’Inter Milan. L’avenir du milieu offensif international algérien étant toujours dans le flou, Bruno Génésio s’est exprimé à ce propos en conférence de presse.

« Pour moi, c’est un joueur de l’OL »

Interrogé à propos de l’avenir de Rachid Ghezzal, Bruno Génésio à livré son sentiment en conférence de presse : « Avec l’enchaînement des matchs, ça ne sera pas de trop. C’est plutôt bon signe pour nous d’avoir tout le monde à disposition. C’est important. Rachid n’a pas beaucoup joué donc on ne peut pas dire qu’il est usé. Il postule pour être dans le groupe dès samedi. Pour moi, c’est un joueur de l’OL au moins jusqu’au mois de juin. Et j’espère qu’il le sera pour plus longtemps. J’ai envie de le convaincre. C’est la meilleure des solutions pour nous et je pense que ça l’est également pour nous ». Un appel du pied de la direction lyonnaise à Rachid Ghezzal ?

Articles liés