Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - OL/PSG : « Ce que j’ai fait au PSG, c’est ce dont je suis le plus fier ! »

Transféré à l’OL en provenance du PSG cet été, Christophe Jallet est revenu sur son départ du club parisien et a évoqué son adaptation avec Lyon.

Promis à un rôle de simple remplaçant au Paris Saint-Germain, Christophe Jallet a quitté le club de la capitale pour s’engager en faveur de l’OL. Dans un large entretien accordé au site officiel de l’Olympique Lyonnais, le joueur est revenu sur son départ du PSG et son adaptation à Lyon. « Ce qui change en passant du PSG à l’OL ? Beaucoup de choses. L’exposition est un peu moins importante à Lyon. On parle tout le temps du PSG, parfois pour rien d’ailleurs ».

« ON PARLE TOUT LE TEMPS DU PSG… »

« J’ai trouvé ce que je recherchais en venant ici tout en sentant une grande envie de bien faire de la part de tout le monde et un réel engouement. A Lyon, c’est plus simple. On se pose moins de questions, a indiqué Christophe Jallet. Le PSG ? L’enrichissement à tous points de vue. J’ai réussi à gagner le cœur des gens du club, à m’imposer. Je n’ai jamais lâché ; je ne lâche jamais rien. Une fierté. Ce que j’ai fait au PSG, c’est ce dont je suis le plus fier. Quand je regarde d’où je suis parti… »

« UN ACCUEIL TOP »

« Mon adaptation ? Elle a été très bonne. J’ai été très bien accueilli par tout le monde au club. Cet accueil facilité les choses. C’est un grand bonheur d’arriver dans de telles conditions, a-t-il ajouté. Cela n’a pas toujours été le cas dans mes précédentes arrivées où personne ne vous connaissait, où il fallait prouver. Un accueil top. Je remercie tout le monde. C’est vrai que l’expérience, le statut facilitent les choses. C’est pareil dans tous les métiers. Il y a une forme de reconnaissance de ce qui a été fait. »

Articles liés