Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Alexandre Lacazette parle ouvertement d’un départ en Premier League !

À trois jours du derby contre l’ASSE, Alexandre Lacazette s’est confié sur un éventuel départ en Premier League l’été prochain.

Le Telegraph l’annonce : l’OL a donné son accord pour l’interview d’Alexandre Lacazette. Une interview dans laquelle le buteur lyonnais parle sans détour d’un futur départ en Premier League, un championnat qui l’attire énormément.

« Lyon est au courant »

« Un départ ? Oui, j’y pense et la Premier League est très attrayante pour un joueur. Mais je sais que pour y aller, je dois bien jouer cette saison. Donc, je suis très concentré et peut-être qu’après cela, je partirai. Je sais qu'il est possible d’aller en Premier League et Lyon est également au courant. Il n'y a pas accord formel, mais le président sait qu'il y a une possibilité que je quitte Lyon à la fin de la saison », a-t-il tout d’abord confié.

« Je vais rester à Lyon en janvier »

Concernant le mercato hivernal, Alexandre Lacazette a d’ores et déjà tranché : « Je vais rester à Lyon en janvier. J’ai certains objectifs personnels à accomplir à partir de maintenant jusqu'à la fin de la saison. Puis, à la fin de la saison, nous allons voir. » Les prétendants anglais de Lacazette sont donc prévenus…

Articles liés