Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Alexandre Lacazette justifie sa décision et fait une révélation !

Après avoir prolongé son contrat avec l’OL jusqu’en 2019, Alexandre Lacazette est revenu sur les nombreuses spéculations autour de son avenir.

Ciblé par plusieurs formations anglaises, mais également le Paris Saint-Germain, Alexandre Lacazette a entretenu le suspense sur son avenir pendant plusieurs semaines, avant de prolonger ce samedi jusqu’en 2019. Dans des propos rapportés par L’Equipe, l’attaquant français a justifié son choix et fait une révélation concernant son agent.

« JE SAVAIS QUE J’ALLAIS RESTER »

Alexandre Lacazette a en effet révélé avoir demandé à son agent de refuser les offres extérieures : « Je suis très content et fier de prolonger l'aventure avec l'OL. Ça a été compliqué et long. J'ai émis le souhait de rester au club et de refuser toute offre extérieure. Prolonger ou non n’était pas important pour moi. Rester au club si. Je savais que j’allais rester. »

« GAGNER UN TROPHÉE »

« Maintenant on va arrêter de parler de Lacazette par ci, Lacazette par-là. J’espère qu'on ne va plus parler de moi que pour mes buts. J'ai envie de gagner un trophée et d'aller le plus loin possible en Ligue des champions », a ajouté l’attaquant lyonnais, qui a été évoqué par son entraîneur Hubert Fournier : « On était malheureux de le voir soucieux, pas totalement libéré. Il y a le physique mais aussi la tête qui est très importante. »

Articles liés