Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Alexandre Lacazette évoque un éventuel bon de sortie… pour 2016 !

Bien qu’il ait à peine prolongé son contrat avec l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette évoque déjà son avenir.

Meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée avec 27 réalisations, Alexandre Lacazette a été le facteur principal de la réussite de l’OL la saison dernière. Désireux de conserver son meilleur élément, Jean-Michel Aulas a récemment prolongé le contrat de son buteur jusqu’en 2019. Et si l’avenir de l’international tricolore (8 sélections - 1 but) semble scellé pour cette saison, le prochain mercato estival risque encore de parler de Lacazette

« IL N’Y A PAS EU DE PROMESSES »

Dans ses propos relayés par Sport24, Alexandre Lacazette s’est exprimé au sujet de sa récente prolongation de contrat avec l’Olympique Lyonnais et le buteur vedette des Gones a tenu à préciser que rien n’avait été décidé pour l’été prochain : « Il n'y a pas eu de promesses. Je suis en contrat jusqu'en 2019. Tout peut se passer. L'objectif numéro Un est de livrer une belle saison. Nous verrons dans un an où nous en sommes et il n'y a pas eu de discussion sur un éventuel bon de sortie. »

« C’EST TRÈS IMPORTANT POUR L’OL »

Au micro d’OL TV, Jean-Michel Aulas est également revenu sur l’accord que les deux partis ont trouvé : « Alexandre réfléchit à beaucoup de choses, ce qui est normal quand on est le meilleur buteur du championnat. J’ai beaucoup apprécié, même quand il s’agit de négociations importantes, l’échange avec Alexandre et ses conseillers. Quelques fois, il faut prendre son temps pour bien faire les choses, pour le bien de l’institution OL. Avec sa prolongation ce matin, l’arrivée de Rafael, on va retrouver le championnat avec une nouvelle énergie, une nouvelle dynamique, et c’est très important pour l’OL. »

Articles liés