Alors que Juninho s’est montré particulièrement intéressé par le poste d’entraîneur sur le point d’être vacant à l’OL, Pierre Ménès estime que le Brésil serait une option tout à fait intéressante pour les Gones.
La question revient en boucle depuis que Rémi Garde a annoncé son départ officiel : qui sera l’entraîneur de l’OL la saison prochaine ? Hervé Renard, Hubert Fournier ou encore Raymond Domenech ont été évoqués pour le poste. Mais finalement, jeudi, c’est Juninho qui a clairement affiché son intérêt sur les ondes de RMC. Une option qui séduit tout à fait Pierre Ménès…
« GRAND MONSIEUR »
« Juninho à l’OL ? Avec joie. J’adore Juni, grand monsieur, grande vision du jeu (…) Je ne sais pas ce que veut Jean-Michel Aulas et je ne suis pas à sa place. Mais c’est une alléchante candidature », explique sur Twitter Pierre Ménès, qui estime donc que l’ancien milieu de terrain de l’OL aurait clairement un rôle à jouer sur le banc rhodanien la saison prochaine.
AULAS NE FERME PAS LA PORTE…
Interrogé en début de semaine sur l’éventualité de nommer Juninho sur le banc de l’OL, Jean-Michel Aulas semblait plutôt emballé par l’idée : « C’est vrai qu’il fait partie des gens que j’aurais aimé associé à la nouvelle organisation de l’OL. Comme Rémi Garde, c’est un garçon formidable, il a l’image de la réussite de l’OL et c’est très agréable de travailler avec lui, sans parler du fait que c’est un grand tacticien. Il a le profil pour être dans l’entourage du club ».
@JojoChomont avec joie. j'adore Juni, grand monsieur, grande vision du jeu
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 15 Mai 2014
@JojoChomont je ne sais pas ce que veut JMA et je ne suis pas à sa place. Mais c'est une alléchante candidature
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 15 Mai 2014