Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/OM : Vers un nouveau rebondissement pour Gomis !

Bafetimbi Gomis, OL

Au cours d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, Bafetimbi Gomis a confié qu’il pourrait finalement prolonger son bail avec l’OL, lui qui arrive en fin de contrat...

Mis à l’écart en début de saison, Bafétimbi a finalement réintégré le groupe pour retrouver sa place à la pointe de l’attaque du septuple champion de France. L’attaquant lyonnais a même inscrit son 100e but en Ligue 1 lors de la récente victoire de l’OL face à Valenciennes (1-2). Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Bafetimbi Gomis pourrait bien quitter gratuitement le club rhodanien à l’issue de la saison, où comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité l’Inter Milan apprécierait l’accueilir lors du prochain mercato estival, tout comme l’OM, annoncée sur ce dossier depuis l’hiver dernier.

« PROLONGER ? C’EST UNE ÉVENTUALITÉ »

Lors d’un court entretien accordé au Journal du Dimanche, Bafetimbi Gomis s’est étalé sur son avenir, où il a laissé entendre qu’il pourrait finalement prolonger son contrat avec l’OL. « Je n’ai jamais fermé la porte. Prolonger ? C’est une éventualité. Je suis loin d’être parti. On fera le bilan à la fin de la saison. On regardera ce qui est le mieux pour progresser. J’ai simplement envie de jouer et d’être heureux. Mais ça peut être aussi avec mon fils dans le jardin… »

« IL A DIT QU’IL N’EXCLUAIT RIEN »

Un discours qui pourrait faire le bonheur du président lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui déclarait récemment que Bafetimbi Gomis ne serait pas contre la négociation d’un nouveau contrat. « Le départ de Bafé et de Jimmy est acté dans les faits. Bafé a refusé des offres. Après, il a dit qu’il n’excluait rien… ». Reste à savoir si les deux parties parviendront à trouver un accord, notamment au niveau du salaire, d’ici le prochain mercato estival.

Articles liés