Présent en conférence de presse ce jeudi, Hubert Fournier a évoqué l’avenir de Samuel Umtiti sous le maillot lyonnais.
Annoncé proche de Naples, Maxime Gonalons a finalement décidé de rester une année de plus à l’Olympique Lyonnais. Alors que le mercato des Gones est en stand-by, deux joueurs possèdent encore un bon de sortie comme l’a confirmé Hubert Fournier ce jeudi en conférence de presse.
GRENIER-UMTITI, UN SEUL PARTIRA ?
« Clément fait partie de ceux qui sont allés voir le président en fin de saison dernière et qui ont demandé un bon de sortie en cas d’offre d’un club lui permettant une progression dans sa carrière sportive. Sam avait émis le même souhait. Parmi les joueurs à forte valeur marchande, ce sont ceux qui bénéficient d’un bon de sortie. Le départ des deux n’est pas souhaitable, mais un des deux c’est possible, oui » a avoué Hubert Fournier devant les médias.
« TOUT PEUT ARRIVER »
De son côté, le défenseur lyonnais a confié au Progrès qu'il « s'épanouissait à l'OL », mais a reconnu qu'il avait demandé du « temps de jeu depuis la saison dernière déjà ». Après avoir fait ce constat, Umtiti a lâché : « Tout peut arriver d'ici la fin du mercato. » L’OM va-t-il sauter sur l’occasion comme l’avait suggéré le Phocéen en rappelant que le joueur avait tapé dans l’œil de Marcelo Bielsa lors de son tour de France des stades en avril dernier ?