Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OL/OM : Jean-Michel Aulas ne lâcherait pas Nicolas Nkoulou…

Toujours à la recherche d’un défenseur central, l’OL n’aurait pas renoncé à la piste à Nicolas Nkoulou, le joueur de l’OM.

« À ma connaissance, il ne l’a pas reçu, sinon il faut me prévenir ». Interrogé sur l’intérêt de Jean-Michel Aulas pour Nicolas Nkoulou, Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, n’avait pas souhaité se prononcer. Pourtant, l’OL, fort de sa qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions, souhaiterait toujours attirer l’international camerounais lors du prochain mercato estival.

L’OL TOUJOURS DANS LE COUP POUR NKOULOU ?

Selon les informations de RMC ce lundi, « Lyon pense toujours notamment au Marseillais Nicolas Nkoulou, qui demeure une piste sérieusement travaillée. A 25 ans, le défenseur camerounais possède l’avantage de la jeunesse par rapport à son homologue du Milan AC, Adil Rami, qui en aura 30 en décembre prochain ».

« IL NOUS INTÉRESSERA À NOUVEAU DANS UN AN »

« Si Nkoulou part de Marseille, je pense qu'il sera intéressé par Lyon. C'est du moins ce que m'a dit son agent. S’il ne part pas, il attendra un an pour être libre et dans un an, il nous intéressera certainement à nouveau. On trouvera entre-temps une solution avec un prêt d'un très grand joueur, qui viendra temporairement ou définitivement renforcer l'Olympique Lyonnais. Mais il fait partie des joueurs que tout le monde aimerait avoir dans son effectif », avait expliqué Jean-Michel Aulas.

Articles liés