Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OL/OM : Gomis en approche ? André Ayew donne son sentiment !

André Ayew & Bafétimbi Gomis

Alors que Bafétimbi Gomis est annoncé dans le viseur de l’OM, André Ayew estime que le joueur sera bien accueilli en cas d’arrivée à Marseille.

En fin de contrat en juin prochain avec l’Olympique Lyonnais, Bafétimbi ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. « Tellement de choses peuvent se passer. Je veux finir la saison, m’investir à 100 % et on discutera avec le président pour trouver la meilleure solution. Quand certains disent que je suis déjà parti, c’est faux. Personne ne peut prouver que j’ai signé un document me liant à un autre club », avait même confié le joueur, qui serait dans le viseur de l’OM. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, André Ayew a livré son sentiment.

« SI GOMIS VEUT VENIR… »

« Si je vais faire les entremetteurs pour Bafétimbi Gomis ' Non, ça, ce n'est pas à nous de le faire. On a déjà un attaquant qui a mis pas mal de buts cette saison, a assuré André Ayew. Si Bafé veut venir, et si les dirigeants le veulent, on l'accueillera bien, car c'est un très, très, bon joueur. Mais on est satisfait de ce que l'on a cette saison, et avec ce que Dédé Gignac est en train de faire. »

« JE PENSE QU’IL EST EN CONTACT AVEC DES CLUBS À L’ÉTRANGER »

« C'est le genre de question qu'il faudrait poser à Bielsa. Est-ce que l'entraîneur aura envie d'avoir un joueur comme ça ? Est-ce qu'il ne voudra pas garder Gignac ? Ce sont des questions auxquelles on ne peut pas répondre. Alors, évidemment, que c'est un bon joueur, mais par ce que je sais, ce qu'il se passe dans les réseaux du mercato, je pense qu'il est déjà en contact avec d'autres clubs à l'étranger », a également confié José Anigo.

Articles liés